EFFICIENT FRONTIER INVESTING

 

 

EFI est une société suisse d’ingénierie financière spécialisée dans le quadrant supérieur droit de la matrice risque/rendement.

EFFICIENT FRONTIER INVESTING

 

EFI est une société suisse d’ingénierie financière spécialisée dans le quadrant supérieur droit de la matrice risque/rendement.
CONCENTRATION SUR LE QUADRANT SUPÉRIEUR DROIT

 

 

Avec plus de 45 ans d’expérience dans la gestion d’actifs et de fortune, EFI est spécialisée dans le quadrant supérieur droit de la matrice risque/rendement, c’est-à-dire les placements à haut rendement attendu avec des risques inhérents élevés.

 

EFI est associée à des family offices internationaux, à des clients ultra-high net worth et à des sociétés de gestion de placements pour fournir des produits financiers à ses clients.

 

La philosophie d’EFI est centrée sur la conviction que les placements et les rendements des portefeuilles sont déterminés par le marché et, en tant que tels, ne peuvent être gérés. Cependant, nous croyons que les risques associés aux placements et aux portefeuilles, une fois compris, peuvent être atténués. Notre travail se base sur la réduction des risques implicites liés aux investissements afin de placer nos produits au-delá de la frontière efficiente.

CONCENTRATION SUR LE QUADRANT SUPÉRIEUR DROIT

 

 

Avec plus de 45 ans d’expérience dans la gestion d’actifs et de fortune, EFI est spécialisée dans le quadrant supérieur droit de la matrice risque/rendement, c’est-à-dire les placements à haut rendement attendu avec des risques inhérents élevés.

 

EFI est associée à des family offices internationaux, à des clients ultra-high net worth et à des sociétés de gestion de placements pour fournir des produits financiers à ses clients.

 

La philosophie d’EFI est centrée sur la conviction que les placements et les rendements des portefeuilles sont déterminés par le marché et, en tant que tels, ne peuvent être gérés. Cependant, nous croyons que les risques associés aux placements et aux portefeuilles, une fois compris, peuvent être atténués. Notre travail se base sur la réduction des risques implicites liés aux investissements afin de placer nos produits au-delá de la frontière efficiente.

OFFRE DE PRODUITS

 

EFI est spécialisée dans les véhicules d’investissement privés et publics.

EFFICIENT FRONTIER INVESTING

 

 

Based in Geneva, EFI is a Swiss financial product engineering firm specializing in the upper right quadrant of the risk/reward matrix.

EFFICIENT FRONTIER INVESTING

 

Based in Geneva, EFI is a Swiss financial product engineering firm specializing in the upper right quadrant of the risk/reward matrix.
UPPER RIGHT QUADRANT FOCUS

 

 

Based on 45+ years of experience in asset and wealth management, EFI is specialised in the upper right quadrant of the risk/reward matrix, i.e., investments with high expected returns with high inherent risks.

EFI has partnered with global family offices, high net worth individuals and investment management firms to provide engineered financial products to our clients.

EFI’s philosophy is centred around the belief that specific investments and portfolio returns are set by the market and, as such, cannot be managed. However, we believe that the risks associated with investments and portfolios, once understood, can be attenuated. We strive to reduce the implicit risks and, in doing so, place the risk/reward ratio of the investment above the efficient frontier.

UPPER RIGHT QUADRANT FOCUS

 

 

Based on 45+ years of experience in asset and wealth management, EFI is specialised in the upper right quadrant of the risk/reward matrix, i.e., investments with high expected returns with high inherent risks.

EFI has partnered with global family offices, high net worth individuals and investment management firms to provide engineered financial products to our clients.

EFI’s philosophy is centred around the belief that specific investments and portfolio returns are set by the market and, as such, cannot be managed. However, we believe that the risks associated with investments and portfolios, once understood, can be attenuated. We strive to reduce the implicit risks and, in doing so, place the risk/reward ratio of the investment above the efficient frontier.

PRODUCT OFFERING

 

EFI specialises in both private and public investment vehicles