DISCLAIMER

 

 

Le contenu de ce site Web a été approuvé et publié par Efficient Frontier Investing S.A. (« EFI ») à titre d’information seulement. Les informations contenues dans ce site Web ont pour seul but de fournir une orientation générale sur des sujets d’intérêt à l’usage du lecteur, qui accepte l’entière responsabilité de leur utilisation. Aucune information contenue dans ce site Web ne doit être interprétée comme fournissant des conseils financiers, de placement ou autres conseils professionnels. Ces informations contenues dans le présent document ne peuvent pas être copiées, distribuées ou publiées sans le consentement exprès d’EFI. Il est interdit de se fier, à quelque fin que ce soit, à l’information contenue dans ce site Web, à son exactitude ou à son exhaustivité. Rien dans le présent document ne peut en aucun cas se substituer aux enquêtes indépendantes et au bon jugement technique et commercial du lecteur.

 

Les contenus des sites Web externes auxquels nous renvoyons directement ou indirectement sur ce site Web ne relèvent pas de notre responsabilité. Nous n’avons aucune influence sur la conception actuelle et future, les contenus ou la paternité des pages liées. Pour les contenus illégaux, incorrects ou incomplets et en particulier pour les dommages résultant de l’utilisation d’informations appelables sur les sites liés, seul le fournisseur des sites de référence est responsable et peut être tenu responsable.

 

Les droits d’auteur, les marques de commerce et tous les droits similaires de cette présentation et de son contenu, y compris toutes les informations, graphiques, codes, textes et dessins, sont la propriété d’EFI.
L’application et l’impact des lois peuvent varier considérablement en fonction des faits spécifiques en cause. Étant donné la nature changeante des lois, des règles et des règlements et les dangers inhérents aux communications électroniques, il peut y avoir des retards, des omissions ou des inexactitudes dans l’information contenue dans ce site Web.

 

EFI décline expressément toute responsabilité en cas d’erreurs ou d’omissions dans les informations et données contenues dans le présent document. EFI décline toute responsabilité en cas de perte ou de dommage résultant de l’utilisation ou de la mauvaise utilisation ou de la confiance accordée aux informations fournies.
Veuillez noter que la traduction dans toute autre langue que l’anglais sera faite au mieux, mais que l’avis de non-responsabilité ou les dispositions légales applicables sont toujours soumis au texte original en anglais.

 

GDPR
Le Règlement général sur la protection des données (RGPD) de l’UE exige que nous ayons votre consentement explicite pour vous contacter et que vous sachiez que nous pouvons détenir des renseignements personnels vous concernant. Dans notre cas, ces informations seront limitées à votre nom, numéro de téléphone, adresse e-mail et adresse de contact. Nous ne partagerons aucune de ces informations sans votre consentement, sauf si besoin de savoir pour des entités spécifiques. Nos politiques complètes en matière de données seront affichées sur notre site Web et mises à jour de temps à autre. En répondant à cet e-mail, vous confirmez que nous pouvons détenir et traiter vos données personnelles et vous contacter au sujet de nos services juridiques et autres services et avec des bulletins d’information pertinents et d’autres informations, y compris des invitations à des séminaires et autres événements auxquels nous ou ces autres entités peuvent être impliqués, y compris mais sans limitation à Efficient Frontier Investing S.A. personnellement.

DISCLAIMER

 

 

The content of this website has been approved and issued by Efficient Frontier Investing S.A. (“EFI”) for information purposes only. The information contained in this website is intended solely to provide general guidance on matters of interest for the use of the reader, who accepts full responsibility for its use. No information in this website should be construed as providing financial, investment or other professional advice. This information contained herein may not be copied or otherwise distributed or published without EFI’s express consent. No reliance may be placed for any purpose on the information contained in this website or their accuracy or completeness. Nothing herein shall to any extent substitute for the independent investigations and the sound technical and business judgement of the reader.

Contents of external websites to which we refer directly or indirectly in this website lie outside of our responsibility. We have no influence on the current and future design, contents or authorship of the linked websites. For illegal, incorrect or incomplete contents and especially for damages occurring from the use of callable information of the linked websites, only the provider of the referenced websites is responsible and can be held accountable.

The copyright, trademarks and all similar rights of this presentation and the contents, including all information, graphics, code, text, and design, are owned by EFI.

The application and impact of laws can vary widely based on the specific facts involved. Given the changing nature of laws, rules and regulations, and the inherent hazards of electronic communication, there may be delays, omissions or inaccuracies in information contained in this website.

EFI expressly disclaims liability for errors or omissions in the information and data contained herein. EFI accepts no liability for any loss or damage arising out of the use or misuse of or reliance on the information provided.

Please note that the translation in any other language other than English will be made on a best-effort basis but the legal enforceable disclaimer or provisions are always subject to the original English text.

GDPR Provision

The EU General Data Protection Regulation (GDPR) requires that we have your explicit consent to contact you and that you are aware we may hold personal information about you. In our case such information will be limited to your name, telephone number, email and contact address. We will not share any of this information without your consent except on a need to know basis amongst the below mentioned entities. Our full data policies will be on our website as updated from time to time. By responding to this email, you confirm we may hold and process your personal data and contact you concerning our and such entities legal and other services and with relevant newsletters and other information including invitations to seminars and other events we or such other entities may be involved with including but not limited to Efficient Frontier Investing S.A. personally.